Quels sites de parrainage en ligne pour gagner de l’argent ?

Grâce à la révolution d’internet, il est devenu chose aisée de trouver un gagne-pain intéressant. Auparavant, il était indispensable de disposer de connaissances spécifiques et une grande endurance pour avoir un bon emploi. Désormais, ce n’est plus le cas. Dès lors que vous disposez d’une connexion internet, vous avez la possibilité exploiter les offres des sites. Vous pouvez par exemple gagner votre vie par le biais du parrainage. Comment fonctionne le système de parrainage ? Quels sont les sites fiables en la matière ?

En quoi consiste le parrainage en ligne ?

Le parrainage en ligne est une stratégie marketing utilisée par différents sites web. C’est une technique qui permet d’élargir la clientèle d’une marque et d’un établissement. Son principal objectif est d’augmenter la notoriété et la réputation d’une société donnée. C’est également un moyen de faire connaître ses offres, ses services ainsi que ses produits. Par le biais de cette technique, une entreprise incite des personnes à entreprendre des actions en vue de profiter d’une offre.

Un parrain aura pour mission de promouvoir un produit ou une marque. En contrepartie, il va percevoir une rémunération. En participant au programme de parrainage, le filleul y trouve aussi son compte. C’est un système gagnant-gagnant. En respectant certaines conditions, le filleul pourra évoluer et devenir un parrain.

Est-il vraiment possible de générer des revenus intéressants grâce au parrainage en ligne ? Certaines personnes parviennent à gagner leur vie grâce à cette approche marketing. Avant de profiter de ce système et d’obtenir des revenus, il faudra trouver un moyen d’attirer des filleuls. Il est alors nécessaire de s’inscrire sur un site fiable. Lorsque ce sera fait, vous obtiendrez des liens de parrainage rémunérateur.

Quels sont les sites de parrainage en ligne fiable ?

Pour éviter les arnaques, il est conseillé de s’adresser aux sites qui ont une bonne réputation dans leur milieu. Privilégiez les plateformes qui proposent une rémunération intéressante.

·      1parrainage.com

Il s’agit d’un des meilleurs sites français dans le domaine du parrainage en ligne. À travers cette plateforme, vous pourrez accéder à plus de 1750 offres de parrainage. Celles-ci proviennent de différents domaines d’activité. Cette plateforme englobe de grandes institutions telles que les banques en ligne, les opérateurs internet et mobile, les assurances, etc. Si vous envisagez de devenir un parrain dans un de ces secteurs, ce site peut vous intéresser.

Cette plateforme apporte plusieurs avantages intéressants. Les codes que vous obtiendrez à travers ce site ne sont pas limités par des durées de validité. Ils seront toujours valables. Ainsi, vous pourrez prendre votre temps pour trouver des filleuls. 1parrainnage.com offre également des réductions.

C’est un site à la fois pratique et ergonomique. En effet, avec cette plateforme, chaque parrain possède son propre espace dédié. Il peut l’utiliser pour publier son annonce et les codes de son site. Afin de profiter des différentes offres, les filleuls n’auront qu’à consulter les offres et les annonces sur l’espace de leurs parrains. Les filleuls sont également libres de contacter leurs parrains afin d’obtenir des conseils ou des détails liés aux offres. Il faut savoir que ce site possède également une version anglaise accessible à tout le monde.

·      iGraal

C’est aussi une excellente plateforme. Elle permet aux internautes de générer des revenus par le biais du parrainage en ligne. Il faut savoir que ce site est dédié au domaine du cashback. Il est classé parmi les meilleurs dans son domaine. En quoi consiste la cashback ? C’est un système qui permet de profiter d’un gain de 1 à 8 % sur le montant des achats.

Afin de tirer profit de ce système, il faut seulement effectuer les achats au sein des boutiques affiliées. Il est à noter qu’iGraal collabore avec plus de 1 500 magasins partenaires présents dans toute la France. Chaque fois que vous parvenez à convaincre un internaute de s’inscrire par le biais de votre lien, vous allez percevoir 3 euros. Si votre filleul obtient des gains à travers le cashback, vous aurez droit à 10 % de ses gains. Ce montant sera directement versé sur votre compte.

Pourquoi choisir iGraal ? Avec ce site, vous pouvez un avoir un nombre illimité de filleuls. Mais que le système soit avantageux, il est impératif que votre filleul effectue des achats auprès des sites partenaires.

·      Swagbucks

C’est également une plateforme intéressante. Ce site adopte également un système de cashback. Si vous parvenez à inscrire un filleul, vous aurez droit à 2 euros. Ce gain n’est accessible que si le filleul procède à un achat d’au moins 25 euros dans une des boutiques affiliées de Swagbucks.

Qu’est-ce qui distingue ce site d’iGraal ? Swagbucks n’est pas seulement spécialisé dans le cashback. Il propose aussi des sondages rémunérés. L’internaute est rémunéré s’il répond aux questions concernant différentes thématiques. Avec ce système, l’internaute peut profiter de 3 euros par filleuls inscrits. Le parrain profitera aussi de 10 % des gains de ses filleuls. Il n’aura le droit d’empocher ses gains que si son filleul obtient 300 points au cours du mois de son inscription. Cette condition n’est pas déstabilisante puisqu’il est assez aisé d’acquérir 200 points sur cette plateforme en un court laps de temps.

Avec Swagbucks, le nombre de filleuls n’est pas restreint. C’est un site très intéressant. Il permet de gagner aisément 5 euros par filleul. En plus de ce gain, il donne aussi au parrain 10 % des gains de ses filleuls.

Des sites de parrainage dans le domaine de la Néo-banque

·      Hello Bank

C’est une banque en ligne. Il s’agit d’un excellent moyen de gagner sa vie à travers le parrainage en ligne. Ce n’est pas une institution financière conventionnelle. Cette plateforme donne accès à de nombreux avantages. En effet, elle :

–      N’impose aucun frais de banque ;

–      N’applique aucun frais mensuel de maintien de compte ;

–      Offre gratuitement une carte VISA, etc.

Hello Bank fait partie des meilleures plateformes de parrainage en ligne. Si un parrain réussit à inscrire un filleul, il aura droit à 100 euros. Quant à son filleul, il perçoit 80 euros dès l’ouverture de son compte. En plus de ses nombreux avantages, cette banque permet aux titulaires de compte de souscrire un prêt à la consommation ou un prêt immobilier.

·      La Banque En Ligne N26

Cette institution est une référence dans son milieu. Elle met à la disposition des voyageurs différents avantages intéressants. En effet, une grande partie de ses offres est gratuite. Avec cette banque, les personnes qui voyagent à l’étranger sont exonérées de frais lorsqu’elles se servent de leur carte bancaire.

Grâce au lien de parrainage, le parrain bénéficie d’une prime de parrainage. Quant au filleul, il aura droit à une prime de bienvenue. Avec cette Néo-banque, la prime de parrainage est de 15 euros par personne.

Des sites de parrainage dans le domaine du transport et du voyage

·      Ouibus 

Chaque fois que vous parvenez à recruter un filleul, vous profiterez d’un bon d’achat de 5 euros. Il sera valable lors du prochain voyage en bus. Pour tirer avantage de cette offre, il est nécessaire de parrainer une personne qui n’ait jamais eu recours à Ouibus. On ne peut parrainer un ami qu’une fois.

·      Airbnb

Avant tout, il sera nécessaire d’inviter des amis qui ne sont pas encore affiliés à Airbnb à aimer cette plateforme. Lorsque vous aurez recruté des filleuls, ils vont percevoir 34 euros sur leur premier voyage. Vous ne pourrez accéder à vos gains que si ses filleuls ont effectué une réservation. Lorsque ce sera fait, vous gagnerez 23 euros.

Des sites de parrainage dans le domaine des micro-services

Il est assez courant de recourir à des sites de jobbing pour accomplir certaines missions spécifiques comme :

  • La rédaction d’article ;
  • Le montage vidéo ;
  • La transcription vidéo, etc.

Différentes plateformes sont connues dans ce domaine d’activité.

·      Fiverr

Avec ce site, le filleul bénéficie d’une réduction de 20 % sur son premier achat. Le parrain pourra profiter de 20 % sur les commissions. Il faut savoir que les gains peuvent aller jusqu’à 100 $.

·      5euros

Avec cette plateforme, le parrain perçoit 1 euro sur le premier service acheté ou sur la première vente de son filleul.

Les sites de parrainage dans le domaine des ventes privées

Les sites de ventes privées sont d’excellentes plateformes pour profiter du système de parrainage en ligne. Ces espaces sont dédiés pour acquérir des produits vendus à 70 % inférieurs aux prix affichés dans les boutiques conventionnelles. Une grande partie de ces plateformes proposent un bon d’achat de 10 euros pour chaque filleul recruté.

·      Showroomprivé

Pour ce qui est des plateformes de ventes privées, le système de parrainage de Showroomprivé se démarque du lot. Pour chaque filleul recruté, le site offre 12 euros. Les bons d’achat offert par cette plateforme sont accessibles à partir d’une commande de 40 euros. Ces cadeaux sont cumulables. Ils pourront être utilisés dans la limite d’un an. Avec cette plateforme, il est possible d’obtenir des produits provenant de différents domaines connus.

·      Idiliz

Ce site se distingue du lot à sa manière. Il propose un bon d’achat de 20 euros. Pour en profiter, il est nécessaire que le filleul effectue des commandes sur le site. Pour espérer tirer avantage de cette plateforme, il faut cibler les personnes qui sont prêtes à acheter des produits du site.

Les sites qui permettent de mettre en relation les parrains et les filleuls

·      Super Parrain

Avec cette plateforme, il est plus aisé pour les parrains et les filleuls d’entrer en contact. Sur ce site, les parrains sont libres de déposer leurs annonces. Ainsi, les filleuls pourront aisément s’inscrire et de profiter des offres disponibles. Ce site est vraiment maniable. On y trouve plus de 2 000 offres de parrainages. On y recense plus de 42 000 parrains inscrits.

·      Maniabook

Il s’agit plutôt d’une plateforme d’aide dédiée aux sites multirémunérateurs. En vue de trouver des filleuls rapidement, les parrains pourront y promouvoir leurs liens de parrainage. Cette plateforme permet de réserver des liens de parrainages et de créer des « top-liens ». C’est un site personnalisé qui permet de promouvoir les bons plans.

·      NetBusinessRating

C’est un comparateur qui permet de qualifier les sites de parrainage présents sur le marché. Chaque plateforme possède son propre statut. Les différents statuts sont :

  • Sérieux ;
  • Prometteur ;
  • Nouveauté ;
  • Douteux ;

Ce site possède une excellente réputation dans le milieu des sites multirémunérateurs. Il permet aussi d’entrer en contact avec des filleuls. Pour cela, il faudra seulement créer son « top-sites ». Lorsque ce sera fait, il suffit de réserver des emplacements pour poser des liens.

·      LesParrains.fr

C’est une plateforme qui veille à la fois aux intérêts des parrains et des filleuls. Elle invite les deux parrains à partager leur commission avec leurs filleuls. C’est un accord gagnant-gagnant permettant de trouver des filleuls aisément.

·      Deal Parrainage

C’est un site qui facilite également la rencontre des parrains et des filleuls. Il propose aux parrains de partager leur commission avec leur filleul.

·      Code Parrainage

C’est une plateforme qui se distingue grâce à sa simplicité et à son efficacité. Les parrains sont libres de publier leur offre de parrainage. Ils peuvent choisir entre publier un lien ou code. Avec cette plateforme, les parrains pourront proposer leur offre sur leurs sites favoris. Les internautes intéressées pour également tirer profit de cette même offre. L’accès à ce site est entièrement gratuit.

Que faire pour obtenir des codes de parrainages ?

Le système de parrainage est basé sur un système gagnant-gagnant. Les parties engagées (l’entreprise, les parrains, les filleuls) trouvent leur compte avec cette approche marketing. Dans le but d’obtenir plus de revenus par mois, les parrains choisissent de s’inscrire sur de nombreux sites (au moins 3). Ils pourront ainsi acquérir différents codes de parrainage.

Pour obtenir des codes de parrainage, vous serez amené à suivre différentes démarches. Avec certaines plateformes comme le PMU, le système de parrainage permet d’accéder à des gains intéressants. Lorsque vous serez en possession du code de parrainage, vous n’aurez qu’à le donner à votre filleul. Quand ce sera fait, vous serez reconnu officiellement comme étant son parrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *