Poulpéo : avis et présentation du site de cashback

Vous souhaitez récupérer une partie de l’argent investi dans un achat en ligne ? Dans ce cas, référez-vous aux sites de cashback. Dans ce milieu, Poulpéo possède une grande notoriété. Que faut-il savoir sur ce site ? Comment fonctionne-t-il ? Qu’est-ce qui distingue Poulpéo ?

Qu’est-ce qu’un cashback ?

C’est une pratique très connue dans le monde du e-commerce. Son principe est assez simple. Lors d’un achat sur un site e-commerce, l’acheteur bénéficie d’un remboursement sur le montant de sa commande. Le taux de remboursement varie de 2 à 10 %. Cette méthode permet d’effectuer des économies sur les achats.

Certaines personnes parviennent même à générer de l’argent par le biais de ce procédé. Il faut savoir que seules quelques plateformes proposent du cashback. Il faudra s’informer pour reconnaître les meilleurs sites de cashback et leurs partenaires.

Poulpéo : que faut-il savoir à son sujet ?

·      L’essentiel sur ce site de cashback

En Europe, surtout en France, Poulpéo fait partie des références dans son domaine. Il s’agit même d’un des leaders sur le marché. Cette plateforme a commencé en 2009. Elle a été créée par la société Retailmenot France. Ce dernier est également le propriétaire du site ma reduc.

Les pays qui peuvent accéder au site sont : la France, la Belgique et la Suisse. L’un des avantages de Poulpéo est qu’il collabore avec plusieurs sites partenaires. Cela permet d’avoir du cashback dans différents secteurs : mode, drive, voyage, location de voiture, etc.

Voici quelques chiffres intéressants concernant Poulpéo :

  • Le nombre de ses sites partenaires s’élève à 1 800 ;
  • Les gains reversés sont évalués à 100 000 euros/mois ;
  • Le retrait de la cagnotte se fait par virement ;
  • Le seuil de paiement est de 10 euros.

C’est un site qui est 100 % gratuit. Il obtient une commission sur chaque vente. Même si Poulpéo propose quelques missions pour obtenir un complément de revenu, ses offres sont assez limitées. C’est parce que cette plateforme se concentre principalement sur le cashback. Comparé à ses concurrents, ce site offre un excellent taux de cashback. De plus, c’est une plateforme vraiment sérieuse et sécurisée. Appartenant au groupe Retailmenot, elle dispose du soutien de grands acteurs mondiaux de cashback.

·      Poulpéo : une vraie référence dans son milieu

Actuellement, cette plateforme possède à son actif plus de 1 460 marchands et 1 800 boutiques partenaires. Ainsi, les internautes peuvent aisément profiter de cashback sur leurs produits habituels. Ce site de cashback collabore avec des marques telles que SFR, Adidas, Levi’s, Cdiscount, Gémo, Zalando, etc. En moyenne, il réussit à attirer 10 000 membres supplémentaires tous les mois.

·      Quelle est la procédure à suivre pour s’inscrire sur le site ?

C’est très simple d’accéder à cette plateforme. Il suffit de se rendre sur la plateforme de Poulpéo. Lorsque ce sera fait, il faudra seulement insérer vos coordonnées. Une fois inscrit, votre compte sera crédité de 3 euros. Afin de finaliser votre inscription, vous devrez ouvrir votre boîte e-mail et confirmer votre inscription.

·      Que faire pour lancer le cashback ?

Quand l’inscription sera achevée, vous pourrez commencer à jouir du cashback. Avec Poulpéo, vous pourrez aisément choisir parmi les sites partenaires. Pour cela, il vous suffit de sélectionner une thématique en cliquant sur le menu.

Si vous connaissez le nom du site partenaire, vous pourrez l’insérer sur la barre de recherche. Lorsque vous aurez sélectionné un site, cliquez sur son logo. Vous serez redirigé vers la page du marchand. Cliquez sur le bouton « voir l’offre ». Vous serez confronté à pop-up démontrant les détails de l’offre de cashback. Vous verrez même le pourcentage du remboursement ainsi que les produits concernés par l’offre. Vous allez atterrir sur le site marchand. Une fois que ce sera fait, le cashback sera pris automatiquement en compte.

Il est à noter que le cashback ne sera validé dans votre cagnotte qu’après un délai de 1 mois ou 1 mois et demi.

·      Que faire pour retirer les gains ?

Il faudra faire preuve de patience, car le virement des gains peut prendre un certain moment. Il ne faut pas s’inquiéter si vous remarquez que la somme n’est pas validée de suite. Vous avez la possibilité de retirer votre argent dès lors que votre cagnotte contient 10 euros.

Pour retirer vos gains, vous devrez cliquer sur « cagnotte » dans votre compte. Vous n’aurez ensuite qu’à cliquer sur « demander le paiement ». Vous serez amené à fournir vos coordonnées bancaires. Une fois que ces étapes sont respectées, le virement sera enclenché. Les fonds seront ensuite virés sur votre compte.

Vérifiez régulièrement que votre commande n’ait pas été annulée. Chaque fois que votre commande est validée, vous n’aurez qu’à attendre votre rémunération. La demande de retrait des gains s’effectue à travers votre interface. Lorsque Poulpéo verra votre demande, le site lancera le paiement. L’argent pourra être viré soit en milieu ou à la fin du mois.

·      Que faut-il avoir sur la carte de fidélité ?

Avec Poulpéo, l’utilisateur bénéficie d’une carte de fidélité unique. Celle-ci sera valable auprès de toutes les enseignes. Comme il s’agit d’une carte multi-enseigne, elle sera acceptée auprès des sites marchands partenaires. Cette carte de fidélité virtuelle est accessible dès lors que vous vous inscrivez sur le site. Elle offre à son propriétaire le droit de profiter des cashbacks et des réductions de Poulpéo.

Il est à noter que cet accessoire est valable dans n’importe quel domaine. Vous pourrez vous en servir, quel que soit le type de dépenses. Il pourra même vous servir à réserver vos vacances. C’est une carte très pratique. Pour l’utiliser, vous n’aurez qu’:

  • À passer par le site de Poulpéo ;
  • À sélectionner le site marchand de votre choix ;
  • À activer le cashback Poulpéo.

Le site partenaire reconnaîtra aisément Poulpéo. Il fera en sorte de réduire le montant du cashback et il va le créditer sur le compte du client concerné.

Quels sont les types d’achats permettant de bénéficier de cashback ?

Avec Poulpéo, vous pourrez profiter de cashback, et ce quel que soit l’achat que vous effectuez sur Internet. C’est valable pour les achats high-tech, l’électroménager, les vêtements, les produits de beauté, etc. Tout est déterminé en fonction des marques partenaires du site de cashback.

Avant d’effectuer un quelconque achat, ayez l’habitude de vous référer aux sites de Poulpéo proposant un cashback. Ce sera l’occasion de toucher une partie de vos dépenses et de faire des économies. Avec Poulpéo, vous avez aussi l’opportunité de récupérer de l’argent sur :

  • Des achats à la banque, à l’assurance ;
  • Des jeux d’argent ;
  • Des sites marchands étrangers ;
  • Des abonnements électricités ;
  • Des courses alimentaires, etc.

Accroître ses gains sur Poulpéo : quelles sont les possibilités ?

Cette plateforme permet non seulement de faire des économies sur les achats en ligne, elle aide aussi à générer des revenus.

·      Participer au programme de parrainage

Cette option fait partie des meilleurs moyens de gagner des revenus complémentaires. Pour prendre part à cette offre, vous devrez faire la promotion de Poulpéo. Vous pourrez mener une campagne auprès de vos amis, votre famille ou vos collègues. Si vous disposez d’un blog, d’une page Facebook, d’un compte YouTube, incitez votre audience à participer au programme de parrainage.

Chaque fois qu’une personne clique sur votre lien et qu’elle bénéficie de cashback, vous aurez droit à 10 % de ses cashbacks à vie. Dans un premier temps, ce ne sera pas vraiment évident de profiter du parrainage, mais le système va se développer progressivement. Il faudra que vous ayez plusieurs filleuls. Si vous avez de nombreux utilisateurs actifs, le parrainage vous sera vraiment profitable.

Avec le système de parrainage, vous avez droit à deux options :

  • Soit vous faites la promotion à travers un code parrainage;
  • Soit vous vous servez d’un lien spécifique.

Avec Poulpéo, le parrain profite de 20 % du montant total du cashback de son filleul durant une année. Ce pourcentage n’est pas déduit des gains du filleul. Il sera uniquement versé sur le compte du parrain.

·      Se servir de l’extension navigateur

Ce moyen vous permettra d’économiser de l’argent. Pour cela, vous devrez installer l’extension navigateur. Cet outil est déjà accessible sur Chrome ou Safari. Il sera prochainement disponible sur Mozilla. Il faut savoir que l’extension doit être téléchargée à travers la plateforme de Poulpéo.

Une fois installé, cette extension vous fera directement part si le site sur lequel vous naviguez propose un cashback. Ainsi, vous n’aurez pas à vous rendre systématiquement sur Poulpéo lorsque vous recherchez un site marchand. Cet outil vous rappellera à chaque fois que vous avez droit à un cashback. Lorsque la barre s’affiche, vous n’aurez qu’à appuyer sur le « bouton activer le cashback ».

 

·      Donner des avis rémunérés

Avec Poulpéo, vous pourrez être rémunérés en donnant votre avis. Comment le système fonctionne-t-il ? Il vous suffit de donner votre opinion sur les sites partenaires. En contrepartie, vous recevrez une rémunération.

Pour obtenir des gains, il faudra respecter certaines conditions. Il est nécessaire :

  • De fournir un avis qui contient au moins 120 caractères;
  • De donner son avis au maximum 20 fois/compte utilisateur.

Le paiement est reçu après 30 jours à compter de la publication de l’avis. La rémunération est déterminée en fonction de l’activité accomplie :

  • Pour avoir fourni un avis à la suite d’un cashback : 0,20 euro/avis ;
  • Pour avoir octroyé une opinion sans avoir effectué d’achat : 0,10 euro/avis ;
  • Pour avoir donné son avis sur un site qui ne contenait pas encore d’avis ; 0,2 euro/avis ;

L’internaute peut s’exprimer librement. Il peut fournir un avis positif ou négatif. Il peut affirmer honnêtement son ressenti sans craindre les représailles éventuelles.

·      Se servir d’application mobile/se référer à la newsletter

Cette option possède à peu près la même utilité que l’extension Poulpéo. Grâce à l’application mobile et la newsletter, vous serez informé à chaque fois que les nouveaux marchands proposent un cashback. Quelquefois, certains marchands proposent des boost de cashback. Poulpéo offre parfois des cashbacks plus importants. Il faudra se tenir informer sur les actualités. Ainsi, vous pourrez obtenir un maximum de gain. Les offres de ce genre ne sont disponibles que sur une durée déterminée. En restant aux aguets, vous pourrez profiter des opportunités qui s’offrent à vous.

Dans le but de rester informé sur les nouveautés concernant vos marchands favoris, servez-vous d’alertes. Vous serez toujours prévenu lorsqu’un site ajoute un code promo ou un cashback.

·      Cumuler les avantages

Il est possible de cumuler les codes promos et les cashbacks. Grâce à ce procédé, vous pourrez profiter d’une réduction en plus du cashback.

·      Profiter de Poulpéo+

Plus vous participez à Poulpéo, plus vous augmentez vos chances de devenir membre de Poulpéo+. Ce programme offre différents avantages. Ce programme de fidélité est entièrement gratuit. Aucun site de cashback n’offre cette prérogative jusqu’à présent. Afin d’accéder ce programme, il faudra seulement effectuer 4 cashbacks par année.

Lorsque vous parviendrez à devenir membre de Poulpéo+, vous profiterez d’une augmentation du taux de cashback. Vous percevrez également 15 % des gains des personnes parrainées. Vous pourrez aussi jouir d’offres exclusives ainsi que d’un bonus d’anniversaire.

Poulpéo : les avantages et les inconvénients

Vous hésitez encore à vous inscrire sur Poulpéo ? Afin de vous aider à avoir un avis objectif sur le sujet, nous allons vous démontrer les principaux avantages de cette plateforme.

·      Quels sont les points forts de ce site ?

En choisissant ce site de cashback, l’internaute :

  • Profite d’un taux de cashback important.
  • Peut accéder rapidement à ses gains. Il suffit de cumuler plus de 10 euros sur son compte.
  • Peut choisir entre différents procédés afin de générer des revenus (parrainage, avis rémunérés, etc.).
  • Profite d’un pourcentage à vie sur les gains de ses filleuls.
  • Peut accéder à du cashback en magasin.

Poulpéo est un site facile à prendre en main. De plus, son extension est adaptée sur différents navigateurs. Avec cette plateforme, l’utilisateur peut visualiser automatiquement les gains en attente sur son profil. En cas de soucis, le service à la clientèle reste à la disposition de l’internaute.

·      Quels sont les inconvénients de ce site ?

Malheureusement, cette plateforme n’est disponible que dans certains pays en Europe. Les sont transférés directement sur le compte en banque. Toutefois, les gains ne peuvent pas être échangés contre des chèques-cadeaux. Les bonus issus du système de parrainage ne sont pas aussi intéressants que sur d’autres sites de cashback.

Est-ce possible de générer de revenus complémentaires intéressants à travers Poulpéo ?

Il est possible de générer des revenus intéressants grâce à cette plateforme. Il suffira de trouver la bonne méthode pour profiter des avantages du site. Essayez de recruter un maximum de filleuls. Si vous parvenez à dénicher un gros filleul actif, vous pourrez obtenir des gains intéressants. Plus un filleul est actif, plus vous percevrez un pourcentage intéressant sur ses gains. En moyenne, 1 filleul sur 10 est actif. Il faudra être persévérant et recruter autant de filleuls que possibles.

Est-ce que Poulpéo est une arnaque ?

C’est une plateforme à la fois fiable et sérieuse. Un grand nombre d’internautes accordent leur confiance à ce site de cashback. Même si à première vue, son offre paraît incroyable, ce n’est ni une escroquerie ni une arnaque. Il s’agit d’un des leaders mondiaux dans son domaine.

Avec Poulpéo, vous verrez immédiatement si le cashback a été viré ou non sur votre compte. Ce n’est pas forcément le cas avec d’autres sites de cashback. Avec d’autres sites, il faudra attendre un certain moment avant que le cashback n’atterrisse sur votre compte.

Poulpéo avis : synthèse des avis clients

 

C’est un site très avantageux. Il permet de rembourser partiellement des achats. Le système de cashback de Poulpéo est intéressant puisque les gains issus du cashback ne sont pas imposables. Certains partenaires de Poulpéo prennent beaucoup de temps pour valider le cashback. Cette plateforme existe depuis plusieurs années sur le marché. Elle parvient à récolter plusieurs avis positifs sur les forums Internet.

De nombreux internautes ont utilisé Poulpéo depuis de nombreuses années. Elles sont satisfaites de ses services. C’est une plateforme à la fois simple et efficace. Ce site dispose d’un service client vraimentréactif. Ainsi, en cas de problème, le support à la clientèle réagit rapidement.

Ce site de cashback est tout à fait intéressant. Son paiement et sa validation de cashback sont rapides. Cette plateforme est plus efficace et performante que certains de ses concurrents. C’est un moyen de faire de belles économies sur les achats du quotidien. C’est un des meilleurs sites de cashback. Cette plateforme est très intéressante pour les personnes qui ont l’habitude d’effectuer des achats en ligne.

Poulpéo est un moyen de gagner simplement et aisément de l’argent. Ce site est accessible à tous les internautes. Il permet de profiter aisément de réduction sur le shopping en ligne. L’inscription sur cette plateforme est entièrement gratuite. De plus, elle permet de gagner 3 euros en guise de cadeau de bienvenue. Grâce au système de parrainage, le parrain peut gagner de l’argent sur les achats entrepris par ses filleuls.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *