Loonéa : avis et présentation du site multirémunérateur

Actuellement, il existe divers moyens de se faire de l’argent sur Internet. Les internautes peuvent arrondir leur fin de mois grâce à YouTube ou à un blog. Même si l’on n’est pas à l’aise avec ce genre de plateforme, il y a aussi d’autres moyens de gagner de l’argent en ligne. Il est également possible de répondre à des mails ou à des sondages rémunérés. Pour ce type de métier, il faut recourir à certains sites multirémunérateurs comme Loonéa. Que faut-il savoir sur cette plateforme ? Peut-on s’y fier ou est-ce une arnaque ?

Est-il réellement possible de gagner de l’argent grâce à un site : Loonéa avis ?

Vous envisagez d’optimiser votre temps en l’utilisant pour gagner plus d’argent ? Grâce à un site multirémunérateur, vous pourrez aisément vous faire quelques euros de plus chaque mois. Pour profiter de ce type d’avantages, vous n’avez pas besoin d’avoir des aptitudes particulières. Vous ne serez pas tenu d’investir une grosse somme d’argent.

Qu’est-ce qu’un site multirémunérateur ?

Un site multirémunérateur est une plateforme qui vous offre la possibilité d’accéder à de petites missions faciles à accomplir. Lorsque vous réalisez soigneusement une de vos missions, vous percevez une rémunération.

Vous n’avez pas à vous inquiéter sur les tâches à effectuer. Vous n’aurez qu’à réaliser quelques actions basiques qui sont à la portée de tout le monde. Il existe plusieurs possibilités, notamment :

  • Cliquer sur des liens ;
  • Visualiser des vidéos ;
  • Répondre à des mails, etc.

Bref, vous serez tenu d’exécuter des missions assez faciles.

 

S'inscrire sur Loonéa

 

Quelles sont les caractéristiques d’un site rémunérateur ?

Il se peut que vous ayez hâte de vous faire un peu d’argent pour arrondir vos fins du mois. Néanmoins, ne vous précipitez pas. Prenez le temps de voir si vous êtes sur une plateforme fiable.

 

·      La gratuité de l’inscription

En principe, l’inscription sur un site rémunérateur est toujours gratuite. Si lors de votre inscription, le site vous demande de verser une certaine somme d’argent, alors méfiez-vous. Internet regorge de sites d’arnaques, pensez à bien vérifier la notoriété de la plateforme avant d’entreprendre une action quelconque.

·      Les informations personnelles

Saviez-vous qu’il existe des milliers de sites rémunérateurs sur la toile ? Malheureusement, il n’existe que quelques sites fiables. C’est pourquoi, il faut rester vigilant. Il se peut que vous soyez victime d’une arnaque ou d’une extorsion sans vous en rendre compte. En réalité, un vrai site multirémunérateur ne doit pas vous demander le numéro de votre carte bancaire. En effet, les paiements doivent être effectués :

  • Soit par virement bancaire ;
  • Soit par virement PayPal.

Ainsi, ce genre de site ne doit pas vous demander d’autres informations personnelles. Dans ce milieu, il y a déjà des plateformes qui bénéficient déjà d’une bonne réputation.

·      L’essentiel sur Loonéa ?

Il s’agit d’un site miltirémunérateur. En d’autres termes, c’est une plateforme qui offre aux intéressés diverses manières de se faire de l’argent. Loonéa propose aux internautes d’effectuer quelques missions comme :

  • Lire des e-mails rémunérés ;
  • Participer à des sondages ;
  • Réaliser des tests produits ;
  • Contribuer à des offres.

Chaque fois que vous remplissez une de vos missions, vous disposerez d’une cagnotte. Celle-ci est disponible dès lors que vous obtenez 15 euros cumulés. Si vous êtes déjà familié avec Moolineo, vous remarquerez que ces sites sont assez ressemblants. C’est normal puisqu’ils appartiennent à JS Media Prod. Ce site est dirigé par une société française basée à Grenoble.

 

S'inscrire sur Loonéa

 

Quels sont les gains potentiels avec Loonéa ?

En général, les gains sont en corrélation avec les missions réalisées pour le site. Il faut savoir que certaines tâches sont plus lucratives. Toutefois, si vous allouez une certaine période pour accomplir deux ou trois missions tous les jours, vous parviendrez à gagner plusieurs dizaines d’euros chaque mois.

Si vous êtes assidu pour remplir des enquêtes et pour accomplir toutes vos missions, vous gagnerez aisément entre 100 à 150 euros tous les mois. Certaines tâches sont vraiment simples. Il vous suffit de faire quelques clics et de visiter des sites. Vous pourrez facilement les exécuter durant votre temps libre, et ce, sans trop vous casser la tête.

Comment s’inscrire sur Loonéa ?

Afin de profiter des avantages de Loonéa, il suffit de remplir le formulaire présent sur sa page d’accueil. Une inscription requiert une adresse e-mail individuelle. Même si vous utilisez une adresse e-mail différente, le site pourra repérer votre adresse IP. Quel que soit le service que vous rendez à Loonéa, vous devrez vous servir du même e-mail.

Évitez d’activer vos adblocks et les autres anti-trackers, sinon certains de vos gains ne seront pas pris en compte.

Comment fonctionne Loonéa ?

Contrairement aux autres sites rémunérateurs, Loonéa propose de nombreuses manières de gagner de l’argent. Vous pouvez accéder à diverses missions. En effet, certains sites sont entièrement dédiés aux sondages rémunérés. Avec Loonéa, vous pouvez choisir le type de mission qui vous convient.

 Les offres particulières

Avec Loonéa, vous pouvez participer à certaines tâches faciles et originales.

·      Le partage des offres sur des réseaux sociaux

Il se peut que Loonéa sollicite vos services en vous demandant de partager une offre sur votre mur Facebook. Ce genre de service peut vous rapporter entre 0,10 à 0,50 euro. Avec cette offre, vous êtes tenu de rendre la publication visible pour tout le monde. Sinon, vous ne serez pas rémunéré.

·      La participation au DayPrize

Avec cette offre, vous êtes tenu de vous connecter tous les jours. Chaque fois que vous vous connectez, vous devrez cliquer sur un des trois paquets cadeaux. Avec le DayPrize, vous pourrez remporter :

  • Soit un des lots proposés par le jeu ;
  • Soit une somme d’argent comprise entre 0,01 à 50 euros.

Les missions rémunérées  

Loonéa met à votre disposition une liste de missions. Si vous accomplissez toutes les tâches indiquées, alors vous pourrez obtenir la somme proposée. Cette liste fait l’objet d’une mise à jour régulière. Avec les missions rémunérées, vous serez tenu de cliquer sur des publicités, de naviguer sur certains sites et de vous inscrire à certaines offres.

Si vous remplissez vos missions, Loonéa va percevoir de l’argent. Ainsi, le site sera en mesure de vous rémunérer. En moyenne, pour avoir cliqué sur une publicité, vous pouvez gagner :

  • 0,02 euro : en cliquant sur une publicité ;
  • 0,03 euro : en lisant un e-mail ;
  • 0,50 euro : en effectuant un sondage.

Comment procéder si toutes les missions sont effectuées ?

Lorsque vous aurez trouvé votre rythme, vous parviendrez à traiter rapidement chacune de vos missions. Dans ce genre de cas, vous pouvez aussi voir sur Moolineo. Comme ce site est issu de la même société, il adopte aussi le même concept. Ce sera l’occasion de bien optimiser votre temps libre.

Comment gagner de l’argent en effectuant des tests produits sur Loonéa ?

Pour ce type de test, vous devrez attendre que le produit arrive chez vous. Vous n’aurez pas à débourser de l’argent. Il vous suffit de partager votre avis sur l’article en question. Les produits sont variés. Des fois, vous devrez donner votre avis sur une marque de bonbons. Quelquefois, il s’agira d’un article à la pointe de la technologie.

Pour pouvoir participer aux tests de produits, vous devrez prendre part à une tombola. Vous aurez besoin d’un « Golden Tickets ». Si vous parvenez à participer à un test de produits, vous pourrez le garder en votre possession.

Comment fonctionnent les tombolas ?

Avec Loonéa, vous pouvez à la fois gagner de l’argent et des tickets de tombola. Vous avez la possibilité d’utiliser vos tickets pour essayer de remporter des cadeaux. Afin d’obtenir un cadeau de grande valeur, vous devrez investir plusieurs tickets. En effet, par exemple, si vous tentez de remporter un iPhone, il se peut que votre participation requière l’usage de 1 000 tickets. Pour obtenir un paquet de M&M’s, il est possible que 50 tickets soient suffisants. Pour gagner un plus grand cadeau, vous devrez être prêt à investir gros.

Qu’en est-il des vidéos lotos ?

Il s’agit d’un loto gratuit qui vous donne la possibilité de remporter 15 000 euros.

Qu’est-ce que le Speedy Wall ?

Le Speedy Wall contient des offres qui requièrent une inscription. Elles vous permettent de remporter plusieurs euros lors de chaque participation. En plus de gagner de l’argent, vous pouvez également remporter les lots mis en jeu. Toutefois, avec cette alternative, le nombre de participants est limité. Pour pouvoir participer à cette offre, il faudra faire partie des premiers inscrits.

Quelles sont les autres missions proposées par Loonéa ?

Avec ce site, il se peut que vous participiez à :

  • Des jeux-concours gratuits ;
  • Des sondages rémunérés ;
  • Un shopping rémunéré, etc.

S'inscrire sur Loonéa

 

Loonéa et les offres payantes

Il se peut qu’avec Loonéa vous soyez tenu de souscrire à une offre. Dans ce genre de cas, vous serez obligé de fournir le numéro de votre carte bancaire pour bénéficier d’un abonnement ou d’un service. Certaines offres sont proposées gratuitement pendant un certain délai. La durée peut varier d’une semaine à quelques jours. Comparée à toutes les autres prestations, cette offre propose une rémunération intéressante. Pour être payé, vous devrez vous inscrire à l’offre en question.

Pour éviter les prélèvements potentiels sur votre compte, pensez à vous désinscrire durant le délai imparti. Si ce n’est pas fait à temps, l’argent pour l’abonnement sera prélevé sur votre compte. Vous n’aurez pas droit à un remboursement. Dans la mesure où vous avez des réticences sur le sujet, ne souscrivez pas aux offres payantes.

Si vous souscrivez à ce genre d’offre, vous devrez aussi fournir une adresse e-mail. Afin d’éviter les confusions, créez un allias spécial pour Loonéa. Ainsi, vous n’aurez pas de difficulté à répondre et à trier vos mails provenant de ce site.

Comment procéder pour faire un retrait de ses gains ?

Une fois que vous aurez obtenu 15 euros, vous pouvez retirer vos gains. Vous avez le choix entre :

  • Un chèque bancaire ;
  • Un paiement par PayPal ;
  • Un chèque cadeau.

Vous n’aurez pas à vous inquiéter au sujet des paiements. Vous pourrez les percevoir lorsque vous aurez rempli les conditions nécessaires.

Qu’en est-il du système de parrainage de Loonéa ?

Si vous parvenez à convaincre 5 personnes à se connecter sur le site pendant au moins deux jours, vous serez récompensé. Vous aurez un chèque d’une valeur de 6 euros.

Synthèse des avis clients

Loonéa est un site sérieux. Il propose aux internautes des missions diversifiées pour ne pas tomber dans la monotonie. Cette plateforme donne l’occasion à ses utilisateurs d’obtenir de l’argent en effectuant des tâches faciles. Une fois les conditions réunies, il est possible de percevoir l’argent issu des missions. Loonéa propose également une rubrique spéciale pour le Cashback. C’est un moyen de bénéficier de remboursements lors des achats en ligne.

Si vous ressortez gagnant des jeux-concours gratuits, vous pourrez remporter des sommes d’argent et des cadeaux intéressants. Ce site multirémunérateur se distingue grâce à son sérieux et à son système de parrainage. Toutefois, les gains obtenus à l’issue du parrainage ne sont disponibles que par chèque. Loonéa n’est pas accessible via un smartphone. Pour y avoir accès, il faut utiliser le matériel adapté. Certaines offres requièrent la souscription ou l’inscription à certains sites. Cela peut paraître gênant pour les personnes ne souhaitant pas partager leurs informations personnelles.

Ses utilisateurs catégorisent ce site parmi les plus fiables. Les paiements ont été effectués en temps et en heure. C’est un site qui permet de gagner de l’argent rapidement. Néanmoins, pour l’inscription, il faut attendre 7 jours. Sa validation peut aller jusqu’à 90 jours.

La majorité des offres du site Loonéa sont gratuites. Toutefois, certaines missions exigent que vous déposiez de l’argent. C’est le cas des jeux-concours ainsi que des sites de paris. Mais ces offres sont déconseillées. Ce site multirémunérateur est une bonne alternative pour se constituer un complément de revenu. Avec cette plateforme, vos gains peuvent accroître rapidement. Ce site n’est accessible qu’aux résidents français.

S'inscrire sur Loonéa

 

Source des avis  

radinmalinblog.com/avis-loonea-vrai-site-remunerateur

leclubargent.com/presentation-avis-loonea/

maniabook.argentmania.com/surf-remunere/gpt/moolineo

bossecheztoi.com/comment-gagner-de-largent-avec-loonea-notre-avis/

superargent.com/moolineo-de-largent-cash-pour-arrondir-vos-fins-de-mois/

gagner-de-l-argent.fr/sites-remunerateurs/loonea-mon-avis-sur-ce-site-et-les-pieges-a-eviter/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *