Les meilleurs sites de jobbing : Notre sélection

Le jobbing est une activité à temps partiel qui attire de plus en plus de gens. C’est un échange de services entre particuliers qui concerne de différents domaines comme les petits boulots à domicile, mais aussi les services informatiques. Vous pourrez également donner des cours particuliers selon votre expertise. Grâce aux différentes plateformes spécialisées en jobbing, il est beaucoup plus facile de trouver des personnes qui peuvent vous rendre service. De même, vous pourrez y proposer vos offres afin d’arrondir vos fins de mois. Pour vous aider à trouver des sites sur lesquels vous pourrez vous inscrire, voici un article dans lequel nous avons sélectionné les meilleurs sites de jobbing.

Notre sélection des meilleurs sites de jobbing

Jemepropose.com

Jemepropose.comfait partie des sites de jobbing les plus connus en France. Il peut être utilisé aussi bien par les particuliers que les professionnels. Ainsi, ceux qui veulent trouver des petits boulots à temps partiel pourront y sélectionner de différentes offres. Par ailleurs, les professionnels pourront aussi proposer leurs prestations. Les offres sur le site jemepropose.comsont très diversifiées. Avec ses plus de 600 000 membres, le site rassemble plusieurs catégories de services, dont l’administration, et gestion, beauté et bien-être, commerces, garde animaux, événementiel, garde enfant, hébergement, hôtellerie et restauration, photovidéo, services à la personne, tourisme et vacances, transport et travaux, industrie, bricolage, développement durable, traduction, cours et formation.

Frizbiz

Il s’agit également d’un site de jobbing très bien réputé. Frizbizs’adresse particulièrement à tous ceux qui sont intéressés par le monde du bricolage. Il est destiné aux bricoleurs amateurs et professionnels. Si vous souhaitez par exemple aménager votre intérieur ou trouver quelqu’un qui peut poser votre carrelage, vous pourrez le trouver facilement sur le site. Ainsi, les bricoleurs intéressés par l’offre vont vous faire part de leurs devis. Il ne vous restera donc plus qu’à choisir celui qui vous semble le plus abordable. D’autant plus, les travaux effectués par les prestataires sont garantis. Sinon, les particuliers peuvent aussi proposer leurs services. Ce sera un bon moyen de compléter leurs revenus. En ce qui concerne la rémunération, elle sera directement payée en ligne.

   À mon service

Le site A mon servicerassemble de différents domaines comme le baby-sitting, le coaching, le transport, le bricolage, le nettoyage et bien d’autres encore. Toutes les offres ou demandes que vous souhaitez partager sont publiées gratuitement sur le site. Pour s’inscrire sur la plateforme, il suffit de remplir un formulaire et vous allez obtenir un code secret que vous allez utiliser à chaque fois que vous allez vous connecter. Une fois bien inscrit sur le site, vous pourrez sélectionner plus de 200 catégories de services. Aussi bien les étudiants que les professionnels peuvent tirer des avantages du site.

PetitsJobs.fr

PetitsJobs.frest une plateforme qui rassemble un grand nombre de particuliers en quête d’activités qui répondent à leurs profils. Le site vise surtout à aider les chômeurs et à favoriser l’entraide entre particuliers. Ainsi, vous pourrez y trouver plusieurs catégories de services. Toutes vos compétences inexploitées seront mises en valeur. Ce qui va vous aider à gagner de l’argent. L’inscription sur le site est gratuite. Par ailleurs, vous pouvez publier des annonces et répondre aux offres qui vous semblent intéressantes. En ce qui concerne la rémunération, vous pourrez la négocier selon la nature des activités à faire. PetitsJob.frest un site très intéressant dans la mesure où il aide à trouver des petits jobs rapidement.

Nounou Décalée

Nounou Décaléeest un site qui met en relation les parents et les baby sitters. Les nounous pourront y publier des annonces afin de trouver rapidement des parents qui sont à la recherche de personnes à qui confier leurs enfants. Certaines proposent des services à des horaires décalés. D’autres peuvent travailler très tôt le matin ou très tard le soir. À noter qu’il existe également des nounous qui peuvent travailler pendant la nuit, le dimanche et même les jours fériés. Que vous soyez des parents ou des nounous, vous pourrez vous inscrire gratuitement sur le site et sélectionner les offres qui vous semblent les plus intéressantes. À savoir que vous pouvez les filtrer selon votre localisation et les disponibilités.

Youpijob

Youpijobest un site qui favorise les échanges entre professionnels et particuliers. De différents types de services peuvent être proposés comme le bricolage, le jardinage et de différentes sortes de tâches ménagères. Afin d’assurer de bonne qualité de service, tous les profils des prestataires sont vérifiés et évalués. Ce qui permet aux particuliers de confier des travaux en toute tranquillité. Si vous cherchez par exemple des personnes qui peuvent repasser vos vêtements, tondre votre pelouse ou monter vos meubles, il suffit de faire une recherche sur le site. En un seul clic, vous allez trouver le service qui vous convient.

Jobbing Pwiic.com

Jobbing Pwiic.comest également un site qui propose de différentes sortes de boulots à ceux qui veulent arrondir leurs fins du mois. Il est particulièrement intéressant pour ceux qui veulent trouver quelque chose à faire pendant leur temps libre. Un large choix de catégories de services y est proposé. Vous pourrez proposer par exemple garder des enfants, faire le ménage ou effectuer des travaux de jardinage ou de bricolage. Le site est surtout intéressant pour ceux qui travaillent à des horaires décalés. Par ailleurs, Jobbing Pwiic.comprésente l’avantage de regrouper les membres qui se trouvent dans les mêmes localités.

5euros.com

Comme son nom l’indique, 5euros.com est un site qui propose des services qui valent tous 5 euros. Cependant, ce tarif peut être un peu plus élevé si les clients proposent des services supplémentaires. Ouvert à tout public, le site peut vous aider dans différents types de domaines. Des services comme la retouche des photos et le montage de vidéo y sont proposés. Vous allez être surpris des différentes propositions disponibles sur le site. Si vous avez donc un domaine de compétence particulier, vous pouvez vous inscrire sur 5euros.comafin d’arrondir vos fins de mois.

Altamigo

Tout comme 5euros.com,Altamigoest également un site de jobbing français. Vous pourrez y trouver un large choix de services qui touchent plusieurs domaines, dont le bricolage, le prêt matériel, l’administration, l’hébergement et bien d’autres encore. Plus d’un million d’annonces sont disponibles sur le site. L’inscription est gratuite et une fois devenue membre, vous pouvez tout de suite proposer vos services ou chercher des offres qui correspondent à vos besoins. Les membres du site sont des personnes sérieuses qui cherchent à compléter leurs revenus.

Stoby

Stobyest un site qui est spécialement réservé aux étudiants en quête d’activités pour gagner de l’argent. Il regroupe un grand nombre de jeunes dynamiques prêts à proposer de différents types de services. Cela pourrait être la garde de vos enfants, le soutien scolaire, une aide informatique ou administrative, le ménage et bien d’autres encore. Les profils de chaque étudiant ainsi que leur compétence sont visibles sur le site. Un système de messagerie est également disponible afin que les particuliers et ces étudiants puissent entrer directement en contact pour se fixer des rendez-vous.

Cronoshare

Cronoshareest un site espagnol disponible en France sous le nom de Cronoshare.fr. Il propose un grand nombre de services comme le babysitting, la plomberie, les travaux de coaching ou encore des cours particuliers. Des centaines de services sont disponibles sur le site. Pour utiliser la plateforme, il suffit d’indiquer le type de service que vous souhaitez profiter. Vous allez par la suite obtenir des suggestions de professionnels ainsi que des devis personnalisés. Des évaluations données par des anciens clients seront également à votre disponibilité. Ce qui va vous aider à prendre votre décision finale. Ainsi, Cronoshares’adresse aux particuliers, professionnels et même aux entreprises qui souhaitent élargir leurs activités. C’est le site idéal pour faire de belles rencontres professionnelles.

GpalTemps.com

GpalTemps.comest un site de jobbing en mesure de remplacer les sites de petites annonces gratuites ou les sites de devis en ligne. Il regroupe des particuliers, des professionnels et des entreprises d’une même région afin que chacun puisse trouver de différents types de services. Ainsi, vous pourrez vous mettre en contact avec les profils qui vous intéressent à partir d’un chat ou d’un vidéochat. Disponible sur Paris, France, Belgique et Bruxelles, GpaslTemps.comrassemble des membres très actifs et impliqués. Et pour faciliter la communication, de différentes sortes de fonctionnalités y sont disponibles.

Bubblejob

Comme les autres sites cités précédemment, Bubblejob permet de trouver rapidement un bricoleur, un jardinier, un mécanicien, un informaticien, une coiffeuse à domicile, une assistante de vie, une couturière, une aide-ménagère, un photographe, un DJ et d’autres types de jobs. Bref, tous les domaines sont concernés. 100% gratuit, vous pourrez trouver en peu de temps ce que vous recherchez. Par ailleurs, si vous avez un domaine de compétence particulier, vous pourrez également proposer vos services afin de gagner rapidement de l’argent.

 

Grâce à notre sélection, nous espérons que vous savez maintenant quel site choisir afin de trouver une personne capable de vous fournir les services dont vous avez besoin. De même, ceux qui sont en quête d’activités pour compléter leurs revenus peuvent trouver facilement des propositions intéressantes selon la rémunération qu’ils veulent obtenir.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *