Greenpanthéra : Avis et présentation du site de sondage

Grâce aux sites de sondages rémunérés, nombreuses sont les personnes qui ont de quoi arrondir leur fin de mois. Et pour cela, elles n’ont qu’à répondre à un questionnaire relatif à un produit ou un service nouveau ou nécessitant une amélioration. Ce moyen d’avoir un revenu complémentaire est rendu possible par l’existence d’un certain nombre de sites proposant des sondages rémunérés. Greenpanthera figure parmi les plus prisés. Nous allons savoir à travers cet article pourquoi et le comment.

Qu’est-ce que Greenpanthera ?

Greenpanthera est un site affilié à Cint, une société suédoise composée de nombreuses entités internationales de sondage. Cette société s’exerce en tant qu’opérateur technique pour n’importe quel sondage voulu par les entreprises. Raison pour laquelle sur ce site, il est possible de se prononcer aussi bien sur un produit que sur un service depuis actuellement plus de 22 pays repartis entre les 4 coins du monde. Les activités qui y sont accomplies se fassent sur la base des études de marché.

·      Comment participer aux sondages ?

La contribution aux sondages accessibles via Greenpanthera n’est possible sans être âgé de 16 ans et plus. Après souscription, chaque membre se verra envoyer quotidiennement par courriel entre 1 et 3 invitations. Dans la majorité des cas, ces derniers sont des sondages qui nécessitent d’être répondu entièrement en ligne.

·      Comment le site fonctionne-t-il ?

À l’instar d’autres sites ayant la même vocation, Greenpanthera requiert une inscription pour devenir membre et obtenir régulièrement les sondages à remplir.  Cette inscription nécessite tout de même de venir sur le site et fournir un certain nombre d’informations sur son profil.

·      Quelles sont les informations indispensables pour la souscription ?

Pour votre souscription soit effective, il vous faut inscrire sur les champs dédiés sur le site les informations suivantes :

  • Nom et prénom : Indispensable pour votre identification et votre distinction d’autres membres.
  • Date de naissance : Nécessaire pour vérifier si votre âge vous permet de vous exprimer sur les sondages.
  • L’adresse de courrier électronique : requise pour l’accès à Greenpanthera et pour exprimer son accord pour participer au sondage.
  • Compte PayPal : le site en aura besoin pour verser la contrepartie des contributions de chaque membre aux sondages.

Même si elles ne sont pas exigées, les informations quant au sexe, à l’éducation, à la professionnelle, à la situation familiale et au revenu peuvent être communiquées pour vous connaître encore plus.

>>>>> S’inscrire sur Greenpanthéra (4 euros offerts à l’inscription)

Comment se faire rémunérer sur greenpanthera ?

 

En tant que site de sondages rémunérés, Greenpanthera vous donne la possibilité de vous faire de l’argent à travers divers moyens. Pour que vous ayez, par exemple, de la motivation pour poursuivre vos expériences, la plateforme vous verse 5 euros. Vous pourrez, après vous attaquer à la participation à votre premier sondage ou essayer de gagner de l’argent avec les autres solutions mises à votre disposition par le site. En voici un petit aperçu pour vous faire une idée sur ce que vous pourrez avoir avec ce dernier :

·      Le sondage

C’est le moyen le plus traditionnel pour se faire de l’argent avec Greenpanthera. La somme pouvant être gagnée à travers le sondage part de 0,75 euro et évolue en fonction de la durée.

·      Le parrainage

Beaucoup d’individus gagnent également de l’argent après avoir invité leurs proches via l’onglet dédié à ce faire sur Greenpanthera. Ce moyen leur permet en effet de se faire reverser les 10% des gains réalisés par ceux qui ont accepté leur invitation.

·      Remise après achat

Ce moyen, comme son nom l’indique, vous permet de vous faire rémunérer suite à l’achat d’un produit auprès d’une boutique en ligne partenaire. Autrement dit, le fait d’être membre de Greenpanthera vous donne la possibilité de profiter d’une remise a posteriori de cet achat.

·      Visualisation de vidéo

Pour chaque visualisation de vidéo qui dure 1 min publiée sur Greenpanthéra, toute membre peut se faire verser une somme de 1 dollar ou plus.

·      Le profilage

Certes, il ne s’agit pas d’un moyen direct pour se faire payer sur Greenpanthéra, mais il faut reconnaître qu’en apportant plus de précision sur ses centres d’intérêts, un membre aura plus de chance de recevoir tous les sondages y correspondant. Ce qui lui assurera donc une réussite sur le site.

>>>>> S’inscrire sur Greenpanthéra (4 euros offerts à l’inscription)

 

Quelles sont les conditions d’utilisations de Greenpanthera ?

À l’instar de tout site rémunérateur, Greenpanthera pose un certain nombre de conditions à ses utilisateurs. Celles-ci concernent notamment l’inscription, la suppression de compte, la responsabilité de la plateforme vis-à-vis des achats et l’annulation de compte.

·      Conditions relatives à la souscription

Pour un seul foyer IP, Greenpanthera n’accepte qu’une seule souscription. Il s’agit pour le site d’un moyen de se mettre à l’abri de la prolifération des comptes Fake. Cette limitation ne concerne tout de même les comptes dédiés exclusivement à l’accès au service cashback.

·      Conditions liées à la suppression de compte

Chaque utilisateur ne doit détenir qu’un seul compte. En cas de constat d’activités frauduleuses, le site n’hésitera pas à procéder à une suppression de compte sans en informer le propriétaire.

·      Conditions concernant la responsabilité de Greenpanthera sur les achats

Les services client de la boutique en ligne sur laquelle l’adhérent souhaite réaliser ses achats ne font pas partie de la responsabilité de la plateforme Greenpanthera, au même titre que les stocks. Il appartient donc à celui-ci de bien s’en informer sur ces points avant de décider de se lancer dans leurs achats.

·      Conditions qui se rattachent à l’annulation de paiement

En cas de détection de problèmes de qualité ou de réponses frauduleuses, Greenpathera pourra procéder à l’annulation du paiement qui devra entraîner, par ricochet, la suppression du compte mis en cause.

Quels sont les plus et les moins de Greenpanthera selon les avis du net ?

Comme tout site s’exerçant dans le monde des sondages rémunérés, tout n’est pas rose chez Greenpanthera. Si l’on se fie à ce que disent les vrais connaisseurs de ce domaine, il est possible de faire un aperçu des plus et des moins de cette plateforme.

·      Les plus de Greenpanthera

On apprécie en premier lieu Greenpanthera tout ce qui entoure sa souscription. Quelques secondes suffisent pour devenir membre à part entière du site et, cela sans avoir à débourser même un centime. Grâce à la fiabilité de la politique de confidentialité, vous n’avez rien à craindre en ce qui la protection de vos données personnes. Et cerise sur le gâteau, votre souscription est suivie directement par l’obtention d’un bonus de 5 euros.

Greenpanthéra tient également son renom à la régularité des sondages qui y sont publiés. Chaque membre répondant aux critères exigés reçoit quotidiennement un sondage du jour et sera informé par courriel de l’existence d’un nouveau sondage. À noter par ailleurs que les questionnaires sont souvent faciles à compléter, de quoi augmenter les chances de réaliser le plus de profits possibles sur la plateforme. Il est par ailleurs à noter que cette facilité concerne l’utilisation du site en général. Seuls l’accès à son compte et le clic sur l’onglet « gagner » sont nécessaires pour la participation ou la vérification d’un sondage.

La sécurité de paiement fait également partie des atouts de Greenpanthéra. Le site privilégie en effet un règlement par virement sur le compte PayPal de ses membres. Le seuil de 30 dollars, qui est plus élevé par rapport à celui de la concurrence, requis pour la réalisation d’un paiement est facilement atteignable grâce au nombre important de sondages proposés régulièrement sur la plateforme.

À l’opposé d’un certain nombre de sites de sondage payants, Greenpanthera a préféré se concentrer spécifiquement sur les sondages et privilégier l’intérêt de ses membres. Raison pour laquelle la plateforme a préféré payer directement ces derniers pour leur participation aux sondages plutôt que de leur fournir des points.

Choisir Greenpanthera, c’est également se donner la possibilité d’accéder à un nombre important d’e-boutiques permettant de procéder à des remises non négligeables sur les achats qui s’y réalisent. Ces achats peuvent concerner n’importe quelle catégorie de produits allant des médicaments aux équipements maison, en passant par les produits vestimentaires.

·      Les moins de Greenpanthera

Bien que ses avantages sont nombreux, Greenpanthéra n’est pas épargné toute reproche. Parmi ses inconvénients les plus cités figure le délai d’attente nécessaire pour recevoir la rémunération qui peut être de plusieurs jours et même d’une semaine. Il faut tout de même noter que toute personne ayant participé au sondage ne s’est jamais plein de la non-réception de la somme d’argent qui doit lui être versé.

On note également l’impossibilité d’accéder à ce site de sondages rémunérés que dans une vingtaine de pays essentiellement européens. Notons toutefois qu’actuellement, la plateforme travaille sans relâche pour étendre cette accessibilité à encore d’autres pays, notamment ceux du continent africain.

Avec seulement 22 pays couverts, Greenpanthera est donc un site ayant un certain retard à ce sujet dans le secteur des sondages en ligne. Rappelons en effet que plusieurs grands noms de ce domaine sont déjà accessibles dans plus de 50 pays. Global Test Market occupe la première place à la base de ce critère, comptant d’utilisateurs éparpillés à travers 200 pays dans le monde, voire plus.

Cette faible couverture ne porte tout de même pas atteinte à la réputation de Greenpanthera qui se trouve dans le top 10 des sites de sondages affichant le meilleur taux de satisfaction-client si l’on se base sur les avis le concernant sur Internet. Dans ce registre, la plateforme n’a pas à se pâlir face à Global Test Market  Toluna, ClixSense, MonOpinionCompte et Swagbucks. Une synthèse sur les avis des clients la concernant permettra sûrement d’y voir plus clair.

Synthèse des avis des clients

Ses utilisateurs, anciens ou actuels, sont nombreux à émettre des avis sur Greenpanthéra. Si certains mettent notamment en avant le fait qu’il s’agit de l’une des plateformes de sa catégorie qui paient le plus, d’autres préfèrent surtout sur le nombre important de sondages proposés régulièrement. Nombreux sont également les adhérents à cette plateforme qui, dans leur avis, soulignent aussi le sérieux de ce site et sa capacité à leur garantir un complément de revenu non négligeable à travers des questionnaires simples à répondre.

Il existe tout de même des utilisateurs se plaignant notamment de ne jamais correspondre aux critères requis pour participer et gagner de l’argent avec les sondages. On constate également qu’une frange d’utilisateurs soutiennent que la plateforme met trop de temps à répondre à leurs réclamations concernant, entre autres, le non versement à leur compte de la somme qui leur est dû. D’autres vont encore plus loin en affirmant que le site mit volontairement des bloqueurs pour éviter qu’ils gagnent trop d’argent. Les adhérents les plus anciens pensent tout de même que les personnes émettant un tel avis sont celles qui n’ont pas apporté plus de précision sur leur profil lors de leur souscription les rendant « inéligibles » à un certain nombre de sondages.

>>>>> S’inscrire sur Greenpanthéra (4 euros offerts à l’inscription)

 

Source des avis clients:

https://www.essai-remunere.fr/sondage-panel/63-test-produit-inscription-greenpanthera

https://www.trustpilot.com/review/greenpanthera.com

https://foxyrating.com/fr/fiche-15791-greenpantheracom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *