Gaddin : avis et présentation du site de sondage

Grâce à l’évolution d’internet, il est possible aujourd’hui de se faire de l’argent, en petite ou en grande quantité, et ce par l’intermédiaire des sites de rémunérations. Gaddin est l’un des nombreux sites rémunérateurs où il vous suffit de répondre à des questionnaires sur le Net pour arrondir vos fins de mois. Mais qu’en est-il exactement de ce site de sondage ? Combien peut-il rapporter ? Quels sont ses points forts ? C’est ce que cet article va essayer de vous montrer en détail sans oublier de vous présenter une synthèse des avis de ses utilisateurs.

Présentation de Gaddin

Gaddin est un site multirémunérateur qui existe depuis 2014 et qui est apprécié par plus de la moitié de ses membres. De ce fait, il ne nécessite aucun déplacement de votre part, car tout se fait en ligne, d’autant plus que les tâches requises ne sont pas difficiles à exécuter. Gaddin n’accaparera pas plus votre emploi du temps quotidien, car la somme que vous gagnerez sera proportionnelle à votre activité sur le site.

Néanmoins la somme obtenue n’est pas astronomique, mais vous permettra d’arrondir vos fins de mois. Cette plateforme travaille en collaboration avec des annonceurs et des instituts de sondages, vous permettant alors de gagner de l’argent en répondant à des enquêtes et en cliquant sur les publicités. Les revenus du site sont alors partagés entre les membres de Gaddin. Il faut tout de même savoir que c’est un site réservé aux résidents de la France métropolitaine et aux personnes majeures. De ce fait, une adresse en France et un âge supérieur à 18 ans sont donc à indiquer sur le formulaire à remplir.

S'inscrire sur Gaddin

Comment gagner de l’argent sur ce site de sondage ?

En tant que site multirémunérations, il y a plusieurs façons de gagner de l’argent sur Gaddin. À vous de choisir l’offre qui vous convient en fonction de vos besoins et de votre temps. Les missions proposées sont simples et rapides à faire pour cumuler de l’argent.

– Les offres

L’onglet « Offres » regroupe toutes les offres les plus récentes auxquelles vous n’avez pas encore participé. Vous pouvez y trouver toutes sortes d’offres à savoir des concours, tests de produits, inscriptions rémunérées ou encore sondages.

–  Les sondages rémunérés

Après votre inscription sur le site, vous avez la possibilité de répondre à une série de questions qui peut porter sur divers sujets. Les questions ne sont pas compliquées, il vous suffira de répondre et d’encaisser ensuite. Il est à préciser que le montant des gains varie en fonction de la durée du sondage. En d’autres mots, plus le sondage est long, mieux c’est payé. Un « gros » sondage pourra vous rapporter entre 0,55 euro et 1 euro. Cependant certains sondages recherchent des profils bien précis selon des critères tels que le genre, l’âge, l’endroit de résidence et autre.

– La lecture d’e-mails rémunérée

Vous pourrez gagner une somme environnante à 0,04 euro à chaque visite du site grâce à un lien, mais pour que la visite soit valable, vous devrez rester au moins 45 secondes sur le site en question.  Il est également possible de s’inscrire gratuitement à des offres pour 0,25 euro. Il est donc conseillé et c’est même plus pratique d’avoir une adresse mail consacrée uniquement à Gaddin.

Également, Gaddin vous propose d’aller sur d’autres sites de sondages rémunérés. Et si certains sondages ressemblent plus à de la pub, c’est parce qu’il s’agit plus de remplir des formulaires pour collecter vos coordonnées qui seront ensuite inscrites dans des bases de prospection.

– Test d’échantillons et de produits

Ces offres se présentent sous forme de concours, c’est-à-dire qu’il vous faut vous inscrire pour participer et essayer de gagner des lots. Étant donné le nombre de participants, les chances de gagner sont infimes, d’autant plus que les concours peuvent s’étaler sur plusieurs années.

– Inscriptions rémunérées

Il s’agit de vous inscrire sur le site pour gagner 0,10 euro à 0,50 euro. Cela prend littéralement moins d’une minute, ce qui fait un taux horaire supérieur au SMIC. C’est ce qui rapporte le plus, car par exemple avec des jeux en ligne, vous pouvez gagner jusqu’à 30 euros. Néanmoins, certaines offres ne sont pas réglo, c’est-à-dire qu’au début elles vous demandent de payer un petit montant de 3 euros par exemple, mais finissent au bout de 3 mois par vous facturer d’énormes sommes. Pour ne pas tomber dans le piège, il vous suffit de bien lire les conditions générales pour voir à quel moment il vous faut vous désinscrire.

S'inscrire sur Gaddin

Les inscriptions payantes, mais sans abonnement

Ce type d’inscription ne vous posera pas de problèmes, car aucun prélèvement ne sera effectué sur votre carte bancaire. FDJ est un exemple parfait, où tout consiste à gagner de l’argent au loto sans prélèvement bancaire.

–  Cashback

Il s’agit de l’argent que vous cumulez quand vous faites vos achats sur le net, et ce sur n’importe quelle plateforme de vente. Vous pourrez obtenir du cashback sur iGraal auquel Gaddin s’est associé. De même, en collaborant étroitement avec iGraal, Gaddin met à disposition de ses panélistes des codes promos que ces derniers peuvent récupérer sur le site même. Même si ça ne fait pas augmenter vos gains, c’est une option qui reste très pratique.

–  Le parrainage

C’est là un des moyens les plus efficaces pour gagner de l’argent sur Gaddin. Il n’y a rien d’autre à faire que de parrainer ses amis ou son entourage. Dès que votre filleul gagne 1 euro, vous gagnerez automatiquement le même montant et vous toucherez une partie de leur commission. Pour parrainer le maximum de personnes, vous pouvez partager votre lien de parrainage sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et autre.

S'inscrire sur Gaddin

 

▶︎ Combien peut-on gagner sur Gaddin ?

Comme il a été spécifié précédemment, votre rémunération dépendra de votre activité. Donc plus vous participerez à des sondages et à des concours, plus vous gagnerez de l’argent. Cela dépendra également de combien seront rémunérés les missions et de la période de l’année. Si vous grattez quelques minutes de votre journée et parrainez quelques personnes, vous obtiendrez 20 à 30 euros par mois. Ce n’est pas beaucoup, mais cela vous permettra de faire quelques extras. En effet, le parrainage vous aidera beaucoup, car à chaque fois que votre filleul gagnera 1 euro, vous obtiendrez automatiquement la même somme, et ce sans faire d’efforts. Vous obtiendrez également des avantages sur les commissions grâce au parrainage.

D’une manière générale, les sondages proposés par mails peuvent rapporter bien plus avec des gains supérieurs à 1 euro. Ces sondages seront terminés très rapidement, contrairement à d’autres sites qui proposent 50 questions qui prennent trop de temps pour la réponse et découragent les gens. Encore une fois votre emploi du temps personnel n’en sera que peu accaparé. Pour maximiser vos gains sur Gaddin : parrainez le plus de personnes, faites des offres du style FDJ qui vous feront gagner 10 euros et connectez-vous tous les jours.

▶︎Inscription et mode de paiement

Pour s’inscrire, il suffit de vous rendre sur le site officiel de Gaddin et vous y inscrire, à condition d’être un résident de la France métropolitaine et d’avoir plus de 18 ans. Ces conditions seront à indiquer sur le formulaire à remplir. Le mode de paiement peut s’effectuer de deux façons à savoir par virement bancaire ou par le biais de PayPal. Vous pourrez retirer vos gains à partir de 20 euros cumulés. Il est aussi possible de demander des chèques cadeaux. Un mode de paiement bien pratique pour les anniversaires. Votre chèque vous sera envoyé sous 48 heures soit deux jours. Avec un virement PayPal, l’argent ne sera perçu qu’après une semaine. Pour les virements bancaires, l’argent pourra être reçu après une durée de 3 à 4 jours.

▶︎Avantages et inconvénients de Gaddin

L’un des avantages de cette plateforme réside dans le fait qu’elle possède plusieurs types de missions, dont le parrainage reste l’un des moyens les plus efficaces pour gagner de l’argent. En effet, ce dernier permet d’obtenir facilement 1 euro par filleul en plus des commissions. D’autant plus que les paiements sont rapides, car ils peuvent aller de 48 h par chèques cadeaux à une semaine par PayPal. Enfin, il s’agit là d’un site sérieux, d’après les nombreux avis positifs des membres et des preuves de paiement.

Néanmoins, Gaddin est un site réservé uniquement aux personnes majeures résidentes en France métropolitaine, donc une communauté très restreinte. Les offres ne sont pas assez nombreuses et pas très variées. La petitesse de la rémunération constitue également un inconvénient majeur, sans oublier l’inscription à certaines offres qui implique l’envoi de publicités ou spams par e-mail.

 Gaddin : arnaque ou site fiable ?

Il existe plusieurs sites qui proposent les mêmes types d’offres que Gaddin et certains sont vraiment des arnaqueurs. Certains d’entre eux demandent un code d’activation de votre compte lors de votre inscription par le biais d’un SMS qui vous sera taxé 3 euros, alors qu’il s’agit d’un site rémunérateur. Gaddin n’est pas une arnaque, car sachez qu’il existe de nombreux témoignages favorables à son sujet. Effectivement, 90 % de ses utilisateurs sont satisfaits de ce site de sondage et il existe également des preuves de paiements à son sujet. Dès lors, il s’agit manifestement d’un site sérieux qui est bien classé depuis 2014 par le site NetBusinessRating, un site comparatif de sites rémunérateurs. Gaddin est un vrai site de sondage fiable.

S'inscrire sur Gaddin

 

▶︎ Les avis sur Gaddin

Comme il a été dit plus haut, 90 % des utilisateurs de Gaddin sont satisfaits de ce site de sondage. D’après ses derniers, il s’agit là d’un site fiable à 100 %, facile à utiliser et où on ne risque pas de perdre son temps. Malgré le nombre d’arnaques déjà présentes sur internet, ils conseillent d’y aller les yeux fermés et insistent sur le fait que vos gains seront proportionnels à votre activité.

Malheureusement, certains utilisateurs se plaignent du fait que le site leur demande de visiter d’autres sites en contrepartie et que l’attente de la rémunération est assez longue. Le fait que l’inscription est soumise à certaines conditions pour qu’il s’agisse d’une communauté assez restrictive pose aussi problème.

En somme, Gaddin est un site multirémunérateur qui peut plaire à tout le monde. Il est l’un des rares sites de rémunération fiables sur internet. Il ne dépend que du client de trouver l’offre qui lui convient le mieux. Il permet de se faire de l’argent facilement et sûrement, sans oublier en temps voulu, et ce malgré le fait que l’attente du paiement est assez longue. Vous inscrire sur ce site vous permettra de rentabiliser le temps que vous passez à surfer sur la toile afin de vous accorder également quelques extras.

S'inscrire sur Gaddin

 

Sources :

gagnargent.com/gaddin-sondages-remuneres/

sondage-remuneres.fr/gaddin/

unsouestunsou.com/gaddin-avis

Sources avis :

fr.trustpilot.com/review/gaddin.com

.leclubargent.com/gaddin-presentation-avis/

radinmalinblog.com/gaddin-avis-et-test-sur-ce-site-de-sondages-remuneres-ca-vaut-le-coup

4 commentaires

  1. Lhassen ben outrif Répondre

    Je suis inscrite sur ce site depuis plusieurs années et franchement je suis très satisfaite de gaddin j’ai toujours eu mon argent ce site paye vraiment c’est vraiment un site sérieux . souvent je vois des commentaires qui n’ont pas été payé ou alors ils ont attendu des semaines ou des mois pour être paye le maximum que j’ai attendu pour avoir mon argent c’est 8 jours mais pas plus alors si vous voulez vous inscrire n’hésitez pas c’est vraiment un site très sérieux

  2. Julien Répondre

    C’est très bien comme ça mais ça devrait payer un peu mieux encore. Rien à voir par rapport à mon opinion compte qui m’a fermé mon compte sans raison valable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *