Comment gagner au loto et augmenter ses chances

Vous rêvez de devenir millionnaire et souhaitez jouer au loto ? Il est tout à fait possible d’y arriver. Bien que la plupart des gens pensent gagner par pur hasard, il existe des astuces et des méthodes qui peuvent vous aider à augmenter vos chances. Ainsi, nous avons consacré cet article afin de vous donner tous les conseils pratiques qui vous permettent de mieux jouer.

Comment gagner au loto : nos conseils et astuces

·      Achetez plusieurs tickets

Pour augmenter votre chance, il n’y a rien de plus simple que d’acheter plusieurs tickets. D’ailleurs, si vous avez le moyen, nous vous conseillons de sélectionner des séries de chiffres différents en une seule fois. Ainsi, fixez votre budget et étudiez bien les chiffres. En achetant plusieurs tickets en même temps, vous allez augmenter votre probabilité de gain pour un seul tirage. Vous pourrez même essayer de différentes sortes de combinaisons en fonction du nombre de tickets que vous avez achetés.

·      Jouez les chiffres supérieurs à 31

Si vous tenez à gagner une somme importante, essayez de choisir les chiffres au-dessus de 31. En effet, pas mal de gens choisissent les dates importantes de leur vie comme leur date de naissance, celles de leurs proches ou encore d’autres évènements marquants comme leur date d’anniversaire de mariage lorsqu’ils remplissent les tickets. Par conséquent, les chiffres qui dépassent 31 sont peu joués. Sinon, nous vous conseillons de choisir des chiffres qui suivent comme le 29, 30, 31 ou encore le 32, 33, 34. Peu de gens choisissent leurs numéros de cette manière. Au cas où vous gagnez, vous aurez de fortes chances de ne pas partager la cagnotte avec plusieurs personnes.

·      Partager votre ticket avec d’autres personnes

En partageant votre ticket avec d’autres personnes, vous n’aurez pas à faire des dépenses considérables. Par ailleurs, vous obtiendrez l’avis d’autres gens lors de la sélection des chiffres. Au cas où vous perdez, vous n’aurez rien à regretter, car vous n’avez pas dépensé une somme importante. Par contre, si vous gagnez, vous allez toujours pouvoir profiter d’une somme considérable à comparer de ce que vous avez dépensé pour l’achat du ticket. Pour ainsi faire, nous vous conseillons de jouer en famille ou en groupe d’amis. Ce sera une manière de changer ensemble votre vie.

·      Ne négligez aucun numéro

Beaucoup de gens préfèrent choisir les numéros en fonction du tableau des fréquences. Ils s’en servent pour connaître les numéros qui sortent souvent et ceux qui sont rarement tirés. Ainsi, ne négligez aucun numéro. D’une part, vous pourrez inclure les numéros qui sortent souvent afin d’augmenter votre chance de gagner. N’oubliez pourtant pas que d’autres personnes agiront de la même manière. Ce qui fait que vous devrez partager le prix avec d’autres gagnants. Et d’une autre part, vous pourrez vous concentrer sur les numéros qui apparaissent les moins souvent. Si la chance vous sourira, il y a de grande probabilité à ce que vous gagniez une somme importante sans que vous deviez la partager avec d’autres gagnants. Quoi qu’il en soit, tous les numéros ont les mêmes chances de sortir d’où l’intérêt de les considérer.

·      Utilisez le système delta

Tous les moyens sont bons pour gagner au loto. Parmi entre autres, le système delta est une méthode bien connue par les adeptes du jeu. Elle consiste à sélectionner les numéros à partir d’une étude statistique. Bien qu’elle ne garantisse pas de gain, il s’agit d’un moyen parmi tant d’autres qui vous permet d’augmenter votre chance. Pour en savoir beaucoup plus, faites une recherche approfondie sur le système. En revanche, si vous n’êtes pas forts en addition, vous feriez mieux d’abandonner cette idée.

·      Choisissez vos numéros porte-bonheur

La plupart des gens ont des numéros qui leur portent chance. Si vous y croyez, utilisez-les lorsque vous choisissez les chiffres que vous allez utiliser en loto. Souvent associés à des évènements marquants, vous pouvez les mélanger afin d’obtenir les cinq chiffres que vous devrez sélectionner. Ces chiffres peuvent être des numéros de téléphone, la date d’anniversaire de votre enfant, votre âge ou encore votre adresse. Il existe même des personnes qui ont des numéros qui leur portent bonheur et qu’ils les utilisent à toutes les occasions. Si vous en avez un, n’hésitez pas à les intégrer.

·      Sélectionnez les numéros au hasard

Il s’agit également d’un autre moyen de gagner au loto. D’ailleurs, la plupart des gens commencent généralement à jouer au loto en sélectionnant les numéros au hasard. Par simple intuition, ils notent les numéros qui viennent à leur esprit. Certains utilisent par contre des stratégies qui leur permettent d’augmenter leurs chances. Vous pourrez par exemple choisir le numéro le plus haut dans la séquence ou alterner les chiffres pairs et impairs selon vos envies. À savoir qu’il est aussi possible d’utiliser un générateur de numéros au hasard. D’ailleurs, il existe des sites spécialisés qui peuvent calculer les numéros pour vous.

·      Jouez lors des jours spéciaux

Lors des jours spéciaux, n’hésitez pas à tenter votre chance. Pendant les vendredis 13 par exemple, beaucoup de gens hésitent à jouer alors que les cagnottes sont la plupart du temps très élevées à comparer des tirages normaux. Il arrive même que le seul gagnant décroche plusieurs millions d’euros lors d’un vendredi 13. Tel également le cas pendant les tirages exceptionnels. Aux approches de noël, de la fête du saint valentin et d’autres fêtes spéciales ; tentez votre chance afin de passer des moments exceptionnels.

·      Essayez de jouer la même grille toute l’année

Si vous tenez à utiliser certains numéros et que vous avez la possibilité de jouer plusieurs fois, vous pouvez jouer la même grille toute l’année. Créez par exemple un compte sur le site de La Française des Jeux. Puis, conservez la même grille aussi longtemps que possible. Un jour ou l’autre, vous allez être surpris de voir que vos numéros sont tirés.

·      Fréquentez les habitués du loto

Bien que chacun ait sa propre chance, il est important de demander l’avis des experts, c’est-à-dire ceux qui sont habitués à jouer au loto. Vous pouvez ainsi leur demander les erreurs à éviter et échanger des anecdotes ainsi que leurs expériences du passé. Il existe par exemple une personne qui a déjà gagné 7 fois au loto. Ce genre de personne saura bien évidemment vous conseiller.

·      Jouer moins souvent

Cela paraît assez étrange pour certaines personnes. Et pourtant, il s’agit d’un fait logique.C’est votre chance de gagner, le fait de jouer moins est une stratégie qui peut avoir une influence positive sur la somme que vous allez obtenir. Au lieu d’acheter une grille par semaine, vous feriez mieux d’économiser de l’argent et d’augmenter votre chance pour une grande cagnotte en achetant plusieurs tickets. Ainsi, vous ne seriez pas obligé de jouer pour les mêmes numéros. D’autant plus, c’est une manière pratique de contrôler vos mises et d’augmenter votre chance de gagner une somme importante.

·      Lisez les livres ou les articles consacrés au loto

Et pour terminer cette liste, nous tenons à vous informer qu’il existe des livres qui sont uniquement consacrés au loto. De même, vous pouvez consulter des sites internet qui proposent de différents systèmes très pratiques. D’ailleurs, si vous êtes tombé sur cet article, c’est que ressentez déjà l’envie de gagner et de mettre la chance de votre côté. Bien qu’aucune méthode miracle n’existe, lisez quand même les guides et essayez de vous documenter.

 

Gagner au loto : les attitudes à adopter pour optimiser votre chance

Si les conseils donnés ci-dessus sont essentiellement basés sur des questions pratiques, nous allons cette fois-ci vous parler de certaines actions et façons de penser qui vont vous aider à optimiser votre chance de gagner.

·      Préparez-vous à jouer

Avant de jouer au loto, prenez le temps de vous préparer. Si vous pensez que ce genre de jeu ne nécessite aucune préparation, vous avez tort. En premier lieu, posez-vous des questions sur les raisons pour lesquelles vous jouez. Si vous gagnez, qu’est-ce que vous allez faire de l’argent. Avez-vous déjà une technique pour remplir vos grilles. Si vous n’en avez pas, choisissez une parmi les listes citées ci-dessus. Avez-vous également effectué des recherches statistiques. En effet, le fait de vous préparer au jeu est déjà une manière de stimuler votre chance. D’ailleurs, l’envie de vouloir gagner va vous inciter à appliquer un plan d’action. Comme nous le disions assez souvent, la chance se construit et elle se prépare.

·      Agissez comme si vous allez déjà gagner

Il s’agit cette fois-ci d’une question d’attitude. Avez-vous déjà entendu ces gens qui disent « L’important c’est de jouer. De toute façon je ne gagne jamais ». D’ailleurs, pas mal d’étudiants agissent également ainsi. Ils envoient leurs dossiers pour être sélectionnés à un concours, mais au fond, ils n’imaginent même pas que leurs noms peuvent s’afficher sur la liste des admis. Il en est de même pour le loto. Si vous ne pensez pas pouvoir gagner, arrêtez juste de jouer, car effectivement, vous n’aurez pas la chance de gagner. Ainsi, changez d’altitude et ayez confiance en vous. Croyez en votre chance de gagner et il en serait vraiment ainsi.

·      Saisissez les opportunités

S’il vous est déjà arrivé de songer à participer au loto, achetez votre ticket. N’attendez pas à ce que quelqu’un frappe à votre porte pour vous proposer votre propre ticket. De même, si vous passez devant un point de vente, achetez votre ticket sans hésiter. Si vous persistez à jouer d’une manière fictive, rien ne se passera. Saisissez les opportunités, car les jours de chance ne font que passer.

·      Passez à l’action

La meilleure manière d’augmenter ses chances à gagner au loto c’est de passer à l’action. Comme nous l’avons déjà évoqué, rien ne se passera si vous ne passez pas à l’action. Comme vous vous êtes déjà préparé à jouer et que vous savez déjà ce que vous allez faire de votre argent, il ne vous reste plus qu’à agir afin de concrétiser vos rêves. Ayez un mental de gagnant et gardez confiance en vos capacités de gagner. Il est très important de cultiver une attitude positive de façon à attirer la chance.

 

Jouer au loto : Nos recommandations

Pour terminer cet article, nous tenons quand même à vous donner quelques recommandations et des petits conseils pour bien jouer au loto.

  • Lorsque vous allez garder vos grilles de jeu, conservez-les à des endroits secs, non exposés à la chaleur et dans des endroits préservés des insectes, des bestioles et des rongeurs.
  • Pour encaisser votre grille gagnante, il est conseillé de faire appel à un juriste surtout lorsque le gain obtenu est très élevé.
  • Si vous avez gagné, vous devrez vous rendre rapidement au centre de paiement de votre ticket. Au cas où vous avez joué en ligne, vous devrez obtenir un mail de confirmation de gain. D’ailleurs, nous vous incitons toujours à remettre directement la grille gagnante auprès du centre de paiement.
  • Si vous avez joué en groupe, veuillez toujours photocopier toutes les grilles achetées en groupe. Jouez uniquement avec des personnes dignes de confiance. Par ailleurs, comparez bien vos photocopies avec les résultats des tirages.
  • Et finalement, ne ratez pas l’heure de tirage. Pour vivre une sensation exceptionnelle, regardez directement les résultats au lieu de demander à d’autres personnes si vos numéros ont été tirés.

 

Pour conclure, bien que le loto soit classé parmi les jeux de hasard, il existe des méthodes et des manières qui permettent d’augmenter votre chance de gagner. Parmi les astuces données dans cet article, choisissez celui qui vous semble le plus raisonnable. Sinon, l’important c’est de croire en votre bonne étoile. Vous verrez que lorsque vous croyez en vous, il y a de fortes chances de gagner. Vous pouvez investir une importante somme ou ne consacrer que très peu d’argent. L’essentiel c’est de rester vigilant, car tous les jeux d’argent comportent toujours des risques. Si vous voulez donc augmenter votre chance de gagner au loto, suivez tout ce qui a été décrit dans cet article. Même si votre participation n’est pas garantie, le loto est un jeu de hasard qui peut sourire à tout le monde.

 

Sources :

https://www.pouvoirillimite333.com/2017/03/13/mental-10-astuces-pour-vous-montrer-que-gagner-au-loto-n-est-pas-le-fruit-du-hasard/?fbclid=IwAR0F2qLgvCudH2_s4vydsUwOpwWD-ufUxlbRgOpLbv-jsoAyuNBDPjyUqaI

Comment gagner au loto? Les astuces pour décrocher le jackpot

https://fr.wikihow.com/choisir-ses-num%C3%A9ros-au-loto

https://le-mag.radins.com/dossiers/argent/5-astuces-pour-augmenter-ses-chances-de-gagner-au-loto,39195.html#

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *